Collection T. - Tea Shop, vente en ligne de thés, grands crus, rooibos et thés parfumés. Livraison offerte à partir de 40€ d'achat

Changement de saison : moins de stress, plus de pêche !

Publié le : 08/09/2016 18:00:53
Catégories : Le thé et ses bienfaits

Changement d’heure, boulot, stress, froid : l’automne est arrivé ! Alors pour ne pas démoraliser, adoptez les bons réflexes pour garder une pêche d'enfer ! ;-)

# Quels thés pour avoir la pêche ?

En ces jours de rentrée et de changement de saison, rien de mieux qu'un bon thé chaud pour se remettre d'aplomb !

Mais alors, quel thé choisir ?

Les thés du matin pour booster votre journée !

- Ginseng Citron : Ce délicieux Sencha enrichi en racines de ginseng et citron est à la fois dynamisant, énergisant et succulent :-)

- Fitness Energy : Riche en caféine, le maté est une boisson aux propriétés énergisantes et stimulantes. Un véritable coup de boost pour se réveiller !

- Lung Ching : Un thé chinois de grande qualité. Frais et long en bouche, ce thé est une merveille au petit goût de noisette et de châtaigne grillée.

    Ginseng citron

      Fitness Energy

    Chine Lung Ching

Les thés pour se réconforter du froid et du mauvais temps

- Délice d'automne : Quoi de mieux qu'un bon Oolong délicieusement parfumé à la châtaigne à déguster au chaud sous la couette ?

- Etoile polaire : Un savoureux mélange de thé noir, épices, vanille et orange pour les fraîches soirées d'automne... :-)                         

   Délice d'automne

         Etoile Polaire

# Faire le plein de vitamines !

Orange, pamplemousse, pomme, banane… L’automne annonce l’arrivée des fruits riches en vitamines C qui vont renforcer vos défenses immunitaires, baisser votre fatigue mais aussi embellir votre teint de peau !

# Une cure de magnésium pour gérer son stress

La principale vertu du magnésium est de lutter contre le stress Alors pour booster vos apports en magnésium, n’hésitez pas à manger davantage de légumes secs comme les lentilles ou les pois chiches, des oléagineux comme les amandes ou les noisettes ou encore boire de l’eau riche en magnésium ! 

# Un grand bol d'air pour recharger les batteries !

La pratique d’une activité physique va vous permettre de garder la forme et de libérer des endorphines qui sont les hormones du plaisir et du bien-être.

Alors on hésite plus ! Sortez, bougez, aérez-vous pour profiter du bon air frais !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire